Blog

4 août 2020

Nouvelle enquête publique sur les programmes de gestion des cours d’eau

NOUVELLE ENQUETE PUBLIQUE SUR LES PROGRAMMES DE GESTION DES COURS D’EAU

L’enquête publique initialement prévue du 6 avril au 7 mai 2020 est reportée du 14 septembre au 16 octobre 2020 conformément à l’arrêté inter-préfectoral ci-dessous.

Cette enquête porte sur les Programmes Pluriannuels de Gestion des cours d’eau de l’Agout aval et médian, du Thoré, de la Durenque et du Bagas.

Plusieurs permanences seront tenues par le commissaire enquêteur à Labruguière, Lautrec, Valdurenque, Puylaurens, Roquecourbe et Lavaur. Ces permanences se dérouleront dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Les documents d’enquête publique seront consultables en format papier dans ces mairies pendant toute la durée de l’enquête publique.

De plus, dans les conditions sanitaires actuelles, il est important que vous puissiez donner votre avis tout en restant chez vous : un registre dématérialisé sera donc mis en place via notre site internet.

Actualités
À propos de adminbassin

4 Commentaires
  1. Bonjour,
    Est-il possible d’accéder à un dossier numérique pour cette enquête publique ?
    Cordialement
    Emmanuel Forichon, FNE MP

    • Bonjour,
      Le dossier numérique de l’enquête publique est accessible via l’onglet “Enquête publique”, en dessous d'”Actualités” sur notre site internet. Les documents sont visibles en pdf dans le sous-onglet “Documents de l’enquête publique”.
      Cordialement

  2. Le site dématérialisé de l’enquête publique est considéré comme un site à risque de hameçonnage et nous n’avons pas accès au contenu !!!

    • Bonjour,
      Le contenu du registre dématérialisé est accessible dans le Menu “Enquête publique”, en dessous d'”Actualités”.
      Il y a plusieurs onglets : “Déroulement”, “Documents de l’enquête publique”, “Consulter les observations” et “Déposer une observation”.
      Dans l’onglet “Documents de l’enquête publique”, les documents sont téléchargeables au format PDF.
      Cordialement

Laisser une remarque

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *