
Vous trouverez ci-joint les différents comptes-rendus de réunion de la CLE du SAGE Agout, et les différentes décisions prises.
Vous trouverez ci-joint les différents comptes-rendus de réunion de la CLE du SAGE Agout, et les différentes décisions prises.
De même vous trouverez ci-joint les comptes-rendus du bureau de la CLE.
Pour optimiser et développer la concertation dans un temps restreint puisque la CLE se donne jusqu’à debut 2012 pour rédiger le document final du SAGE, elle a constitué 4 commissions thématiques ouvertes à des personnes extérieures :
Ces commissions se réunissent régulièrement. Vous serez informer dans l’onglet “actualités” des dates de ces réunions, leur lieu et la thématique débattue.
7 septembre 2011 à 14h30 : point étape d’élaboration du SAGE
25 octobre 2011 à 18 h : première présentation du SAGE
13 décembre 2011 : Validation du SAGE Agout qui sera soumis au territoire pour concertation
commission “Gestion quantitative” :
commission “Eau, territoire et urbanisme” :
commission “Milieux et biodiversité” :
commission “Gestion qualitative” :
Accès restreint aux membres de la CLE – Cliquer ici