Organigramme de l’Equipe du SMBA
- 14 agents travaillent au sein des services administratif et technique sous l’autorité de la Directrice en charge également de l’animation du SAGE.
- Outre l’adjoint administratif, les missions techniques sont couvertes par plusieurs techniciens de rivière et une régie d’entretien de rivière composée de 5 agents. Afin de renforcer ses compétences, le SMBA a recruté, conjointement avec 3 autres structures tarnaises de gestion de la ressource en eau, un poste dédié au Système d’Information Géographique commun à ces 4 structures.
- A la fin de l’année 2014, afin d’avoir une lisibilité accrue sur son territoire et auprès des intercommunalités membres, un poste spécifique en chargé de communication en CAE/CUI a été cré pour l’année 2015.
- En 2018, suite à la GEMAPI, le territoire de compétence du Syndicat s’est élargi avec la fusion avec le Syndicat de la Vallée du Sor. Un recrutement de plusieurs techniciennes de rivière a été effectué afin de mettre en œuvre ses missions de gestion des milieux aquatiques à l’échelle de tout le bassin versant.
- En 2019, le recrutement d’un chargé de missions inondations et d’une chargée d’étude eau et changement climatique, conjointement avec le Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, a été réalisé afin d’élargir les missions du SMBA.
ADMINISTRATION GÉNÉRALE
Direction : Sophie GALAUP-LEBROU
direction@bassin-agout.fr
Secrétariat – Comptabilité : Sophie SIGUIER-LACAN
comptabilite@bassin-agout.fr
ANIMATION SAGE AGOUT
Sophie GALAUP-LEBROU
direction@bassin-agout.fr
INONDATIONS
Swann DARNAUDGUILHEM
BIODIVERSITE ET MISSIONS TRANSVERSALES
Eau et changement climatique : Sophie FAVRE-REGUILLON
Système d’Information Géographique : Aurélie BAUMEL
GESTION ET ENTRETIEN DES RIVIÈRES
Techniciennes de rivière :
Yannick DEVOS
Rachida BERRAYAH
Marie MOLINIER
Chef d’équipe : Cédric GAVANOU
Agents d’entretien : Alexandre MENA, Thierry MAUVAIS, Nicolas CALVET, Jonathan CABROL